Karl Lagerfeld va ouvrir un hôtel en 2018 à Macao

Karl Lagerfeld

Le directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, va lancer sa propre enseigne d’hôtellerie, et projete l’ouverture en 2018 d’un premier établissement 6 étoiles, à Macao.

“Karl Lagerfeld est heureux d’annoncer le développement de ses activités avec la création d’une enseigne d’hôtellerie internationale à son nom, avec la signature d’un contrat exclusif avec Brandmark Collective B.V”, peut on lire dans un communiqué.

L’enseigne du célèbre couturier se veut être “à son image, sur des projets sur-mesure concernant des hôtels, des résidences de luxe, des restaurants ou encore des clubs privés”.

Lisboa Palace maquette

Pier Paolo Righi, PDG de la société de Karl Lagerfeld, cité dans le communiqué, a précisé que l’hôtel en projet à Macao est “programmé pour ouvrir en 2018”.

Contacté par l’AFP, le groupe explique que ce projet hôtelier “est né en 2014 d’une proposition reçue de la part de la société de jeux de Macao”.

L’hôtel de luxe sera en effet intégré dans le Lisboa Palace Complex, un domaine géré par la société de jeux de Macao, qui comprendra plusieurs casinos, des restaurants, des attractions et d’autres hôtels, dont un Versace Palace, pour un total de 2.000 chambres.