Une femme poussée sur la voie ferrée à Yuen Long

Un homme a été arrêté à Hong Kong samedi, grâce aux cameras de surveillance, pour avoir poussé une femme sur une voie ferrée dans la ville de Yuen Long.

La vidéo, qui est devenue virale, montre une femme de ménage de 59 ans debout sur le quai de la station “Yuen Long terminal”, attendant son train (Light Rail 761P).

Elle salut sa collègue sur quai en face lorsque, soudainement, un homme marche derrière elle et, sans hésiter, la pousse violemment dans le dos – l’envoyant valser sur les rails.

Cette agression se produit si rapidement que la femme n’a pas le réflexe de lever les bras pour protéger sa chute. Alors que la victime reste immobile sur les rails, l’homme continue de marcher calmement le long de la plate-forme, sans regarder en arrière.

Aucun train ne s’approchait de la station, fort heureusement. La femme est blessée à la mâchoire et a été envoyée à l’hôpital de Pok Oi pour y être soignée.

Un homme prend le métro tout nu (avec des Crocs)

Le South China Morning Post confirme que c’est un homme d’origine Sud-asiatique de 56 ans qui a été arrêté près de la gare, sur des soupçons d’agression.