Du yoga à l’aéroport de Hong Kong avec Cathay Pacific

Cathay Pacific The Pier business class lounge Yoga

La compagnie hongkongaise Cathay Pacific est bien décidée a “déstresser” ses passagers, après une année 2018 difficile marquée par un vol de données massif.

Elle vient d’ouvrir un espace dédié au yoga baptisé The Sanctuary by Pure Yoga au salon The Pier Business Class à l’aéroport international de Hong Kong.

Conçu en partenariat avec The Pure Group, cet espace de 65 m² est réparti en 2 zones : The Body Sanctuary – pour le yoga – et The Mind Sanctuary, pour la méditation.

The Sanctuary by Pure Yoga

Cathay Pacific The Body Sanctuary

The Body Sanctuary est un espace dans lequel vous pouvez pratique le yoga, sur des tapis (par vous-mêmes), ou, debout en regardant un cours de yoga en vidéo. Des chaises sont également à votre disposition.

The Mind Sanctuary est un espace dédié a la méditation guidée (au son de la voix des instructeurs de Pure Yoga – le casque anti-bruit est fourni) ou à la contemplation, une alternative qui consiste à se concentrer sur un point/motif au mur.

Cathay Pacific The Mind Sanctuary

The Sanctuary by Pure Yoga est ouvert aux voyageurs ayant accès au salon The Pier Business Class de Cathay Pacific à l’aéroport de Hong Kong, ainsi qu’aux membres Diamond, Gold et Silver du programme de fidélité Marco Polo Club.

Partenariat entre Cathay Pacific et Pure Yoga

En 2018, Pure et Cathay avaient déjà lancé le concept Travel Well with Yoga, une série de vidéos destinées à aider les passagers à méditer ou à pratiquer le yoga en vol.

Par ailleurs, les membres Diamond et Gold de Marco Polo Club, arrivant à Hong Kong sur un vol Cathay Pacific ou Cathay Dragon, bénéficient d’un accès gratuit dans tous les centres Pure Fitness ou d’un cours gratuit à Pure Yoga – jusqu’à 12 fois par an.

Cathay Pacific renforce son Paris – Hong Kong

Depuis la France, Cathay Pacific propose actuellement 10 vols directs par semaine vers Hong Kong, qui passeront à 14 vols directs par semaine pour la saison d’été 2019.